Qui sommes-nous ?

Mustapha BOURHYM.  Guide touristique Montagnes et désert au Maroc depuis 2011.

Diplômé de l’école de guides de TABANT. Je suis natif de la vallée des Ait Bouguemez, vallée dénommée également  » Vallée heureuse ». Je connais parfaitement cette région située au pied du Mgounn.

Je parle le français et l’espagnol.

J’organise avec toute mon équipe de muletiers et cuisinier , habitants dans la Vallée Heureuse, des séjours rando-treks dans l’arrière pays marocain en montagne, moyenne montagne. Lors des randonnées Désert, nous connaissons parfaitement les équipes de chameliers.

Nous formons une équipe qui vous fera vivre au rythme de la vie conviviale marocaine. Chants, danses….

Initiation à la cuisine marocaine si vous le souhaitez.

Nous pratiquons un tourisme équitable et solidaire. Votre séjour génère du travail pour la population locale. Muletiers, chameliers, cuisinier, petits commerces, sté de transport, chauffeur.

Nous vous proposons  des tarifs calculés au plus juste. Le prix du séjour est fixé  suivant le nombre de personnes inscrites à la randonnée , la distance du transfert depuis Marrakech, et  la durée du séjour.

Dès que vous avez fait un choix, nous contacter pour renseignements et tarifs. Bien entendu, à votre disposition également, pour étudier avec vous un séjour personnalisé pour votre groupe.

Nous sommes inscrits sous la société:

LES GUIDES BERBERES SARL                                                                                Dr Agouti Tabant Ait Bougmmez Azilal Maroc.                                            Patente N°: 41670785   RC: 2369   IF: 15185437

Janvier 2018